Joue avec les mots - le nouveau dictionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joue avec les mots - le nouveau dictionnaire

Voici le forum relié au site du nouveau dico.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lorsque vous vous inscrivez, il faut cliquer sur le bouton "enregistrer" et pas sur la touche "entrer" du clavier, sinon l'inscription n'est pas prise en compte. La direction.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le site, toute une histoire (ou presque...).

Aller en bas 
AuteurMessage
cami'
Admin
cami'


Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : A Venise, sur une gondole en train de déscendre le fleuve aux cotés d'Orlando Bloom...

Le site, toute une histoire (ou presque...). Empty
MessageSujet: Le site, toute une histoire (ou presque...).   Le site, toute une histoire (ou presque...). Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:36

Et bien voila, nous y somme: la présentation su site, de ce qui est la base de notre forum.
D'ailleurs, voici le lien pour acceder au site: Le nouveau dico

Le commencement

Au départ, il n'y avait que moi, moi et moi seule. En fait, depuis toute petite déjà, j'avais pour habitude d'inventer des nouveaux mots, la plupart du temps parce que je ne savais pas comment on disait telle ou telle chose. Quand on me faisait la remarque, je répondais qu'un jour, j'inventerais un nouveau dictionnaire, et que j'aurais plein de sbires qui parlerons comme moi (on m'a très souvent fait la remarque que si je parlais comme ça à chaque fois, je finirais par gacher mes entretiens d'emplois. -_-' Mais non, je répondais, parce que mes employeurs parlerons eux aussi comme moi! XD ).
Un jour, ma mère demanda à mon père d'imprimer des grandes feuilles où il y avait l'alphabet à coté de lignes pour que mes soeurs aprennent à les écrire. Du coup, j'ai demandé à en avoir une. Et c'est ainsi qu'à coté de chaque lettres, j'écrivais les nouveaux mots que j'inventais.
L'année dernière, en quatrième (collège), j'ai reçu l'ordinateur portable offert par le Conseil Général de l'Académie Aix-Marseille. Du coup, j'ai pu commencer à créer mes propres sites (choses que j'ai toujours voulu faire). C'est comme ça que j'ai créé le site du nouveau dico.


La colaboration avec Chicos

Je suis une grande adepte du jeu Ma-Bimbo. Donc, sur mon profil, il y a ma description. Dedans, je disais que j'avais justement un site dans lequel je mettais les mots que j'inventais. Sur le forum du jeu, je vais souvent sur un topic d'écriture où les membres mettent leurs histoires, poèmes et autres... Dessus, j'ai rencontré un membre, une "nécrivaine", qui s'appelle Chicos (et qui soit dit en passant fait une super fic :p). Elle m'a demandé de mettre les mots que j'inventais sur le topic. Comme je n'avançais pas beaucoup le site, pour manque de temps, et (disons-le sincèrement), par flemme, je lui ai proposé de devir co-administratrice.
C'est comme ça qu'elle est devenue, et ma partenaire d'écriture du site, et une nécrivaine (enfin, ça, elle l'était déjà avant) et une super amie. Smile


La création du forum

Comme je l'ai dis dans le méssage d'introduction dans la partie "news", nous avons décidé de créer le forum parce que le site sur lequel nous avons créé le nouveau dico ne permet pas une interactivité et une interfération des lecteurs. Nous voulions savoir ce que pensaient les lecteurs, qu'il puissent nous donner des idées, etc...
Nous voulions aussi faire de la pub. D'ailleurs, nous allons surement créer un blog pour nous présenter nous plus en détails et pour mettre l'actuallité à chaque fois qu'il y a des nouveautés. Mais bon, chaque choses en son temps!


Voilà, vous savez tout, vous etes désormais rodé sur le grand mystère (pas si mystèrieux que ça) qu'est la création de notre site!

Cami', votre administratrice préférée (modeste, hein?! XD)

Voici le lien du dico, au cas:
http://nouveau-dico.wifeo.com/
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-dico.wifeo.com
 
Le site, toute une histoire (ou presque...).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub du site :D
» Recherche de nom pour le site
» Moi !!! The créatrice of forum and site ! Et ouais... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joue avec les mots - le nouveau dictionnaire :: Présentation :: Présentation du site-
Sauter vers: