Joue avec les mots - le nouveau dictionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joue avec les mots - le nouveau dictionnaire

Voici le forum relié au site du nouveau dico.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lorsque vous vous inscrivez, il faut cliquer sur le bouton "enregistrer" et pas sur la touche "entrer" du clavier, sinon l'inscription n'est pas prise en compte. La direction.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moi !!! The créatrice of forum and site ! Et ouais... ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cami'
Admin
cami'


Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : A Venise, sur une gondole en train de déscendre le fleuve aux cotés d'Orlando Bloom...

Moi !!! The créatrice of forum and site ! Et ouais... ^^ Empty
MessageSujet: Moi !!! The créatrice of forum and site ! Et ouais... ^^   Moi !!! The créatrice of forum and site ! Et ouais... ^^ Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:49

Alorss, me, me and just me ! (bon ça va, j'arrete avec mon anglais, on en a assez avec le français et tous les mots qu'n va inventer ! XD )

So :

-Comment avez vous, ou comment êtes vous venu sur ce site?:[:b] Hum... C'est moi qui l'ai crée ! XD

[b]-Votre niveau en français (pour que vous n'appreniez pas des bêtises à cause de ce dico):
Trrrrrès bon ! :p Et tous mes mots sont soient utilisé courament parce que je vais révolutionner la langue franaçaise, soit bah, je les utilise pas ! Mais ensemble, on va tous révolutionner ! Ouais !!!

-Votre âge (facultatif): 14 année ! Belles années ! Age de l'insouciance, ou tout est si facile ! Smile Fin bref, je feterais mes 15 ans le 21 octobre ^^

-Votre lieu d'habitation (région, pays, pas plus!): France, sud, PACA ^^ Et ouais, moi j'ai le soleil ! Nah ! La plage chaude, les pitis oiseaux qui chantent, pas de pluie en été... fin' bref que du bonheur ! (mais pas de neige !! T__T )

-Vos passions : Alors, j'aime : jouer à l'ordi, venir sur les forum, creer des nouveaux sites ou forum que personne va voir (XD) , déssiner, danser, chanter, inventer des news mots (on est là pour ça non ?) faire la folle, refaire la folle, danser le matin, manger, manger, manger, manger, mange, mange, mang, mang, man, man, ma, ma, m, m, m, ........... (bref, que de la bouf quoi ! XD ) et ne pas faire du sport, pas bouger de mon lit, inventer des histories d'amours, me faires des amis via internet (attention prudence ! ^^ ), hum pensez à mon namoureux (quand j'en ai, c'est à dire pas pour le moment, ce qui est rare, mais ça fait plusieurs mois que j'ai pas flasher sur un seul mec !! wouah ! record ! Mais bon, j'ai beau etre tomber amoureuse des centaines de fois, je suis jamais sorti avec un seul mec (ni fille ^^ ).

-Si vous aimez lire, écrire etc... :J'adore lire et écrire. Je lis de tout et écris de ttout, mais surtout de l'amour et du fantastique, j'écris aussi du sadique, du déprimant, du déprimé.. XD

Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-dico.wifeo.com
Chicos
Admin
Chicos


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26

Moi !!! The créatrice of forum and site ! Et ouais... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi !!! The créatrice of forum and site ! Et ouais... ^^   Moi !!! The créatrice of forum and site ! Et ouais... ^^ Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:42

Heureuse de faire ta connaissance mini-cupcake! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi !!! The créatrice of forum and site ! Et ouais... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub du site :D
» Recherche de nom pour le site
» Le site, toute une histoire (ou presque...).
» Lancement du forum
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joue avec les mots - le nouveau dictionnaire :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: