Joue avec les mots - le nouveau dictionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joue avec les mots - le nouveau dictionnaire

Voici le forum relié au site du nouveau dico.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lorsque vous vous inscrivez, il faut cliquer sur le bouton "enregistrer" et pas sur la touche "entrer" du clavier, sinon l'inscription n'est pas prise en compte. La direction.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chicos, Celle qui Help Cami' !:P

Aller en bas 
AuteurMessage
Chicos
Admin
Chicos


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26

Chicos, Celle qui Help Cami' !:P Empty
MessageSujet: Chicos, Celle qui Help Cami' !:P   Chicos, Celle qui Help Cami' !:P Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:48




-Comment avez vous, ou comment êtes vous venu sur ce site?

Ben, j'ai un peu collaboré avec la créatrice, et je suis admin donc, je connais ce site parce que je le connais [Logique x)]

-Votre niveau en français (pour que vous n'appreniez pas des bêtises à cause de ce dico)

Je suis pas trop mauvaise, j'ai la meilleure moyenne de la classe, [Bon, je veux pas dire mais les autre sont très mauvais XD] Pour quelqu'un de mon âge j'ai des capacités quoi XD (j'aime pas parler de moi! )

-Votre âge (facultatif)

13 ans, bientôt 14, [Je suis née en fin d'année,Razz]
-Votre lieu d'habitation (région, pays, pas plus!)
Corse ♥️
-Vos passions
-Si vous aimez lire, écrire etc...
J'aime lire, écrire, écouter la musique le piano, l'ordinateur, Vampire Diaries, Damon, les Kinder Bueno, les chocobons... Bref. On s'arrête là x)

=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chicos, Celle qui Help Cami' !:P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joue avec les mots - le nouveau dictionnaire :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: