Joue avec les mots - le nouveau dictionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joue avec les mots - le nouveau dictionnaire

Voici le forum relié au site du nouveau dico.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lorsque vous vous inscrivez, il faut cliquer sur le bouton "enregistrer" et pas sur la touche "entrer" du clavier, sinon l'inscription n'est pas prise en compte. La direction.

 

 Je parie que vous ne vous attendiez pas à m'avoir ici ! *tire la langue*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N'~Nastia
Dico-lookeur
Dico-lookeur
N'~Nastia


Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2011

Je parie que vous ne vous attendiez pas à m'avoir ici ! *tire la langue* Empty
MessageSujet: Je parie que vous ne vous attendiez pas à m'avoir ici ! *tire la langue*   Je parie que vous ne vous attendiez pas à m'avoir ici ! *tire la langue* Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:16

Allez, hop, copier coller x)


Ce qu'il faut mettre:


-Comment avez vous, ou comment êtes vous venu sur ce site? Euuuh, je trainais sur le topic des écrivaines [Que je renie maintenant x)] puis j'ai vu Cam' et puis, y'avait le truc "site web" j'ai cliqué, je me suis inscrite et bah voilà quoi x)

-Votre niveau en français (pour que vous n'appreniez pas des bêtises à cause de ce dico)
Niveau en français ? Bah, je dirais assez haut pour une meuf de mon âge, 'fin, j'suis pas comme les filles qui écrivent toujours en sms et en fassshiiion x) Nan, j'écris en bon français, MOI. Very Happy

-Votre âge (facultatif)
13 pauvres années, 14 le 7 octobre x)

-Votre lieu d'habitation (région, pays, pas plus!) Baah, Canada Very Happy

-Vos passions :: ÉCOUTER THE VAMPIRE DIARIES. CASTLE. MONK. CHARMED... Et délirer, rpg', msn, ordi..Il y en a tellement x)

-Si vous aimez lire, écrire etc... : J'aime lire, j'aimais écrire x) 'fin, euh..Ouais, c'est ça. x)


EN GROS ; Je suis moi, Nastia [Aussi connu comme Nikyana, Niky, Asphyxia, AsphyxiaSatiska et vise versa] 13 ans, amoureuse de Jack Sparrow mais fidèle à Johnny Walker. Psy, future avocate. Canada, veut vivre en France. Aimes elles et elles. Puis eux. Adore les cours, n'aime pas sa prof de français, veut étudier à Harvard mais déteste l'anglais. Adore pleins de trucs, mais les déteste à la fois..
En gros ; cinglénette moi être ;D

Revenir en haut Aller en bas
Chicos
Admin
Chicos


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26

Je parie que vous ne vous attendiez pas à m'avoir ici ! *tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Je parie que vous ne vous attendiez pas à m'avoir ici ! *tire la langue*   Je parie que vous ne vous attendiez pas à m'avoir ici ! *tire la langue* Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:40

Oh ben c'est vrai qu'on pouvait pas s'attendre à te voir là XD
Toujours aussi déjantée à ce que je vois Rolling Eyes
Bref, tu nous fait de belles surprises ces temps ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N'~Nastia
Dico-lookeur
Dico-lookeur
N'~Nastia


Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2011

Je parie que vous ne vous attendiez pas à m'avoir ici ! *tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Je parie que vous ne vous attendiez pas à m'avoir ici ! *tire la langue*   Je parie que vous ne vous attendiez pas à m'avoir ici ! *tire la langue* Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:04

Bah oui, je suis la reine des sucettes, normale que j'suis cinglée Very Happy C'est dans le sang Very Happy Ma mère est pire que moi x)
Vive les surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cami'
Admin
cami'


Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : A Venise, sur une gondole en train de déscendre le fleuve aux cotés d'Orlando Bloom...

Je parie que vous ne vous attendiez pas à m'avoir ici ! *tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Je parie que vous ne vous attendiez pas à m'avoir ici ! *tire la langue*   Je parie que vous ne vous attendiez pas à m'avoir ici ! *tire la langue* Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:36

Pardi ! Certaine que je m'y attendait pas !!! Oo

Purée, heureusement que je me suis dis "on va voir comment se porte notre forum..." !

Et bah !

Moi je dis : Non ! Vive les cupcakes ! A bas les sucettes ! Especes de sucette violette ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-dico.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Je parie que vous ne vous attendiez pas à m'avoir ici ! *tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Je parie que vous ne vous attendiez pas à m'avoir ici ! *tire la langue*   Je parie que vous ne vous attendiez pas à m'avoir ici ! *tire la langue* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je parie que vous ne vous attendiez pas à m'avoir ici ! *tire la langue*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joue avec les mots - le nouveau dictionnaire :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: